Jardins en ville dans le MAG Sud Ouest

Extraits de notre livre d'or :

 

 

Commentaires: 5
  • #5

    Mr ET Mme MANON (dimanche, 04 septembre 2016 22:50)

    Après être tombés sous le charme de la ville , nous avons également apprécié notre passage bref ( 1 nuit ) dans votre propriété . Le clos qui est à l'écart de la maison, est agréable , décoré dans le style de la région , bien équipé , peignoirs et chaussons à disposition des hôtes. Un peu de bruit car rue proche . Avons apprécié de prendre le petit déjeuner sur la terrasse et le bon jus d'oranges pressées. Le plus : la piscine intérieure , pour se détendre en fin de journée .Merci pour votre accueil , votre gentillesse , de vos conseils concernant la ville et sa région et d'être aux petits soins pour vos hôtes . Une adresse que nous retenons , pour un prochain séjour en Charente

  • #4

    Aurore et Mélodie (jeudi, 05 mai 2016 22:16)

    Un petit coin de paradis en plein centre ville. Ce petit cocon porte bien son nom!
    Un accueil chaleureux et très appréciable avec des hôtes offrant douceur et gentillesse.
    Nous avons passé un moment très sympathique et nous reviendrons très certainement.

  • #3

    Marie et Mickaël (lundi, 07 septembre 2015 23:35)

    Nous avons passé la nuit du vendredi 14 août 2015, dans ce petit coin de paradis et avec un accueil plus que chaleureux. Cette étape avant de rentrer de vacances nous a été très agréable et sympathique,nous vous en remercions.

  • #2

    laure (lundi, 27 juillet 2015 10:08)

    merci pour votre accueil chaleureux et toutes vos petites attentions que vous savez avoir bons moments et même quand on ne les attend pas.
    nous avons passé un paisible week end hors du temps dans votre agreable maison ou tout est si bien pensé et si bien choisi.

  • #1

    Mme BARRE (mercredi, 22 juillet 2015 18:20)

    Merci pour votre excellent accueil et vos gentilles attentions ! Nous avons vivement apprécié notre séjour dans votre maison sans oublier les jardins qui sont un vrai havre de paix.
    A très bientôt.
    MME BARRE and co